[Comodo Internet Sécurity] Gros Probleme HELP !! (error 1603)

Bijourn9l89 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chipie13200 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a Tous aujourd'hui j'aurais besoin de beaucoup d'aide concernant Le Pare feu Comodo , (COMODO FIREWALL).

Alors voila je vous explique mon problème, quand j'essaye d'Installer ce Pare feu, cette Erreur apparaît : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=224332errry.jpg

Je n'en peux plus de cette erreur s'il vous plait aider moi j'ai tout essayer. J'adore ce pare feu est j'aimerais vraiment l'Installer, a mon avis c'est une Histoire de registre mais j'ai tout essayer c'est vraiment très énervant.

J'ai vraiment besoin de votre aide a tous après 4 mois de recherche, après 4 mois a me battre pour Installer ce pare feu, je suis a bout de souffle. Aider moi.
A voir également:

13 réponses

Bijourn9l89 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous en Supplie aider moi
0
Chipie13200 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour Bijourn9l89

L'erreur 1603 survient lors d'un conflit avec un autre logiciel de sécurité ou à cause d'une version de Comodo déjà installée mais trop ancienne
0
Bijourn9l89 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir merci de votre réponse, oui effectivement je n'arrive pas a me débarrasser des reste de Comodo :(
0
Chipie13200 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Comment as-tu désinstallé l'ancienne version de Comodo ? Est-il toujours actif ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui toujours actif, et beaucoup de traces dans le registre

j'aimerais vraiment l'enlever totalement pour ensuite pouvoir le reinstaller
0

Je ne sais plus du tout comment je l'ai désinstaller cela remonte a très très longtemps.
0

Quel est ton système ?
0

Windows 7 familial Premium 64 bits
0

Ok, alors clique sur "Démarrer" => Tous les programmes => s'il est toujours présent, ouvre le dossier Comodo => Comodo Internet Security (ou Comodo Firewall suivant ce que tu avais installé) => Ajouter et supprimer des composants => clique pour l'ouvrir et choisis désinstaller.
En image : http://img97.xooimage.com/files/f/0/4/2013-10-13_201923-41756d4.jpg

Télécharge l'outil de désinstallation ici : https://forums.comodo.com/install-setup-configuration-faq-cis/uninstaller-tool-for-comodo-products-inc-cis-v5-t71897.0.html et mets-le sur le bureau.
Redémarre en mode sans échec en tapotant la touche F8 à l'apparition de la marque de ton pc ou celle de la carte mère.
Lance l'outil de Comodo et choisis "désinstaller"

Après ça, tu devrais être tranquille ;)

0

Merci pour cette grande réponse, l'outil de désinstallation Comodo je l'ai lancer en suite j'atterrit sur cette Console : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=691689Sanstitre4.jpg

Que faire aprés cela ?
0

Le 1 veut dire que tu connais les risques (donc la désinstallation), le 2 que tu veux sortir sans rien faire ... saisis 1 et valide ;)
0

D'accord, Merci je vais essayer, je te tient au courant du Résultat.
0

Ok !
0

Je suis dégoûter ta manipulation va démonter tout mon pc ,plus de clavier , j'ai du formater et réinstaller Windows...Merci quand mémé de ton aide précieuse.
0

Ma manipulation ? Je t'ai seulement fait utiliser l'outil de Comodo que j'ai déjà employé plusieurs fois sans souci.
Le formatage n'était sans doute pas indispensable, surtout pour un simple problème de clavier !
Je te déconseille d'utiliser Comodo si tu ne le connais, il n'est pas facile à paramétrer.
Enfin, c'est toi qui vois ...
Bonne soirée
0