Hamachi Erreur de la connexion au moteur qui persiste

Fermé
Kaweedify Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 - 13 oct. 2013 à 15:02
Kaweedify Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 - 14 oct. 2013 à 19:36
Bonjour,
J'ai installé hier le logiciel Logmein Hamachi. Une fois téléchargé, j'ai voulu l'ouvrir pour l'utiliser mais il me met : "Erreur de la connexion au moteur". J'ai regardé quelques tutos mais dans chaque cas ils me disent d'aller dans "Exécuter" puis j'ai du taper "services.msc" j'ai ensuite chercher "Logmein Hamachi", double cliquer et après ils disent de cliquer sur "Démarrer" et pendant le chargement d'un coup ça s'arrête et ça me met : "Erreur 1053, le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle".
Voilà, ça m'embête beaucoup car à cause de cela impossible de jouer avec mon ami sur un serveur.
Merci de bien vouloir me répondre si vous vous y connaissez.
Kaweedify

A voir également:

1 réponse

Kaweedify Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020
14 oct. 2013 à 19:36
Personne ?
0