Trop de choix!PlanningForce,Redmine,Project.net,eGroupWare...

Fermé
milo97.4 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 7 oct. 2013 à 10:11
milo97.4 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 oct. 2013 à 13:59
Bonjour,
je suis en train de monter mon entreprise qui accompagnera les bénéficiaires dans des projets qui constitueront in fine un projet global. Dans l'idéal, je souhaiterai un logiciel libre avec licence gratuite, mais à voir selon vos conseils. Je suis relativement débrouillarde avec les PC et logiciels, mais je ne suis pas capable de "jouer" encore avec les bases de données sql, langages java etc. donc niveau installation je reste dans le simple (windows, "suivant, suivant, etc"!), De plus, je m'adresse à un public pas du tout sensibilisé à l'informatique donc si on est mené à travailler ensemble sur le logiciel, je ne dois pas avoir à passer par de la programmation. Ca c'est pour le contexte. Pour le contenu, je recherche un programme de gestion de projet (multi utilisateurs, multi-projets, variables, indicateurs, securité...) avec possibilité d'imprimer le contenu, et si possible accessible via internet. S'il peut y avoir une "bibliotheque" (GED) associée tant mieux. Après recherches, voici les éléments de choix: PlanningForce, Redmine, Project.net, Project-Open, Project'Or RIA, Onepoint Project, eGroupWare, Endeavour Software Project Management. Ca fait beaucoup! Est-ce que vous auriez un avis? des conseils? Sachant que -désolée pour les développeurs qui bossent durs - je ne peux pas prendre de risques quant à la fiabilité du logiciel cad il faut qu'il soit stable. Alors? Quelqu'un peux m'aider? Merci d'avance!

1 réponse

milo97.4 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
Modifié par milo97.4 le 14/10/2013 à 13:59
Alors, à la vue de l'inspiration que mon message a fait naître (oups...), mon choix se porte sur 4 logiciels: eGroupWare, Redmine, Project'Or RIA, Project.net. Plus d'idées?! :)
0