Comment récupérer mes données après formatage?

Fermé
camille38 - 18 oct. 2013 à 13:55
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 - 18 oct. 2013 à 15:19
Bonjour a tous !

Je suis rentré de vacances (La réunion) , quand j'étais la-bas mon appareil photo s'était cassé j'en avait racheté un donc mis ma carte mémoire dans le nouveau . En rentrant chez moi quand j'ai voulu mettre toutes mes photos sur l'ordi, impossible de toutes les copier ça me demandait de formater et j'ai fais la grosse érreur de cliquer !
J'ai envoyé ma carte a 2 informaticiens qui n'ont pas réussis a récuperer mes photos et j'ai même fait appel a la société "RECOVEO" qui n'a pas réussi non plus voici leur rapport :
SYMPTOMES : la carte est reconnue mais les données inaccessibles.
TYPE DE PANNE : Panne logique
COMMENTAIRE : la carte semble avoir été intégralement formatée puisqu'elle n'est remplie que de "00" .
Pouvez-vous m'aider SVP je désespere ce sont toutes mes photos de vacances, y-a-t-il une façon de les récupérer?

1 réponse

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
18 oct. 2013 à 15:19
Bonjour,

Voici un logiciel très bien :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Il récupère même après formatage et après des années

(Nota :Bon après y'a une chance que les données soit irrécupérable).

Cdlt
0