Récupération disque local

Fermé
Quentin74 - 18 oct. 2013 à 17:15
AASPRONI Messages postés 67 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 17:27
Bonjour,

Je m'explique, il y a quelques jours mon Dd principal a commencé à rendre l'âme (rip...).
Cependant je viens d'en acheter un vierge où j'ai commencé à installer windows, drivers,ect...
Or on m'a prêté une sorte de boitier où je peux avoir accès à toutes mes anciennes données de mon disque dur en USB. J'ai donc accès à tous mes anciens programmes ect...
Cependant ma question est: Puis-je récupérer des données du program files et les mettre sur ma nouvelle partition en faisant en sorte qu'elles soient considérées comme installées et utilisables.
Ce serrait vraiment très utile pour tout ce qui est Anti-virus, Office, jeux vidéos....

En espérant trouver de l'aide.

Cordialement

Quentin

A voir également:

1 réponse

AASPRONI Messages postés 67 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 8
18 oct. 2013 à 17:27
pour les apllication portable (qui n'a pas besoin d'instalation ou d'accès au registre), c'est possible! mais pour ceux qui ne le sont pas alor c pas possible!

je te conseil de ne pas faire sa!
car:
-il ya des application qui depend d'autre aplication ou d'autre activeX
-l'enregistrement d'application comme etant installé se fait au registre, u devrait tous les faire manuelement (en prena compte q u les connai tous)
0