Ouverture page php Filezilla

Fermé
Skyro - 17 oct. 2013 à 18:40
deniveau Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 18 oct. 2013 à 10:53
Bonsoir, je suis un jeune webmaster, et j'ai re-téléchargé filezilla et maintenant dans la liste de pages php présentes sur le site web lorsque j'éssaie de faire clic droit-> Afficher/Editer une fenetre s'ouvre me disant "Le fichier selectionné est déjà en cours d'execution" ce qui me bloque complettement car je ne peux plus modifier les pages de mon site. Merci pour votre aide.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

deniveau Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014
Modifié par deniveau le 18/10/2013 à 10:56
C'est lesquelles les "pages du site Web" ?
Dans le fenêtre de gauche FileZilla, il y a le site local dans l'ordinateur
Dans la fenêtre de droite FileZilla, il y a le site distant chez l'hébergeur.
Est-ce la page du site local ou le site distant qui est "en cours d'exécution" ?
Dans le cas où c'est le site local, il faudrait ouvrir les pages avec un éditeur de texte ou de site pour voir si elles sont verrouillées.

Pour ce qui est re-télécharger un logiciel FileZilla ou autre, je désinstallerais d'abord et réinstallerais ensuite.
Du moment où tout va bien localement pour FileZilla et pour les fichiers, les pièges se situent au niveau des identifiants de connexion. Va sur le site de l'hébergeur (qui?) et il y aura un mode d'emploi car FileZilla est très utilisé.
0