Aide sur CCMX Win Winner (comptabilité)
fara1303
Messages postés
1
Statut
Membre
-
balthazouille Messages postés 5 Statut Membre -
balthazouille Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J' utilise un logiciel CCMX Win Winner (Comptabilité) depuis 2008, sans problème jusqu'à hier.
Car maintenant je ne peux plus rentrer dans ce logiciel. A chaque fois que j'essaie de me connecter, j'ai maintenant un message qui dit :
"La liaison avec CCMX eXPERT Ressources ne peut pas être établie. Pour cela, CCMX eXPERT Ressources doit être installée sur ce poste et avoir été lancée au moins une fois de ce poste".
N'ayant rien fait de nouveau je ne comprends pas pourquoi j'ai maintenant ce message et pourquoi je ne peux plus avoir accès à la compta( je ne peux plus non plus avoir acces à la barre de menu CCMX !!).
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire quoi faire. Merci d'avance
J' utilise un logiciel CCMX Win Winner (Comptabilité) depuis 2008, sans problème jusqu'à hier.
Car maintenant je ne peux plus rentrer dans ce logiciel. A chaque fois que j'essaie de me connecter, j'ai maintenant un message qui dit :
"La liaison avec CCMX eXPERT Ressources ne peut pas être établie. Pour cela, CCMX eXPERT Ressources doit être installée sur ce poste et avoir été lancée au moins une fois de ce poste".
N'ayant rien fait de nouveau je ne comprends pas pourquoi j'ai maintenant ce message et pourquoi je ne peux plus avoir accès à la compta( je ne peux plus non plus avoir acces à la barre de menu CCMX !!).
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire quoi faire. Merci d'avance
A voir également:
- Aide sur CCMX Win Winner (comptabilité)
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression