Probleme avec ciel Gestion commercial
a.abdou
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
zig -
zig -
salut tous le monde
j utilisé Ciel gestion commercial 16.0
j'ai une p'tite question :
par exemple : le 02/01/2013 un Fournisseur me livré une Facture oul il ya l'aricle " X "
l'article X n'est pas dans ma liste d'aricle , alors quand je saisié la Facture fournisseur jé crai une nouvelle article avec le code : xxx
et prix d'achat : XX
je validé ma facture
le probleme est que , quand j'allér dans la fiche article , et je choisi mon article X ; le nom de founisseur ne s'affiche pas dans l'ongle : fournisseur
j utilisé Ciel gestion commercial 16.0
j'ai une p'tite question :
par exemple : le 02/01/2013 un Fournisseur me livré une Facture oul il ya l'aricle " X "
l'article X n'est pas dans ma liste d'aricle , alors quand je saisié la Facture fournisseur jé crai une nouvelle article avec le code : xxx
et prix d'achat : XX
je validé ma facture
le probleme est que , quand j'allér dans la fiche article , et je choisi mon article X ; le nom de founisseur ne s'affiche pas dans l'ongle : fournisseur
A voir également:
- Probleme avec ciel Gestion commercial
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour,
Normal : vous pourriez très bien acheter votre article X chez un autre fournisseur.
Mais vous pouvez indiquer un ou plusieurs fournisseurs pour cet article dans la fiche article, onglet Fournisseurs.
Normal : vous pourriez très bien acheter votre article X chez un autre fournisseur.
Mais vous pouvez indiquer un ou plusieurs fournisseurs pour cet article dans la fiche article, onglet Fournisseurs.
Helism
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
comment vous faites pour y intégrer plusieurs fournisseurs? je n'arrive qu'à créer qu'un seul fournisseur alors que j'aimerai en avoir plusieurs pour le même article. merci de m'aider