Logiciel simple pour filmer sont écran

pierrick -  
 pierrick -
Bonjour,

je voudrais savoir s il existe un logiciel simple d utilisation (entre autre affichage simple)français ou anglai et gratuit pour filmer sont écran jing ne marcher pas avec Windows média player je suis désoler pour l orthographe

merci d avance
A voir également:

4 réponses

thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Screenpresso fait ça très bien.
http://www.screenpresso.fr/
0
sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonsoir,

Pour ma part j'ai utilisé quelques temps CamStudio mais je me rappelle que la capture n'était pas en HD, après à toi de voir si tu as besoin d'une défintion excellente ou d'un nombre d'images par secondes élevé.
Si c'est le cas, ta carte graphique peut influer sur la qualité de l'enregistrement aussi.
Le logiciel est anglais de mémoire et il est très intuitif : il n'y a que 4 ou 5 boutons.

Sinon tu peux consulter ce classement qui répertorie les meilleurs logiciels de capture vidéo gratuit.
0
pierrick

merci mais screenpreso enregistre que 30s et camstudio ne marche pas sur mon ordinateur merci quand même
0
pierrick

finalement je n aver pas vu le clasement dans ton comentere merci davence
0
sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

De rien, filme bien.
0
pierrick

merci
0