Recherche Logiciel désespéré
Fermé
Mélanie34
-
8 nov. 2013 à 09:49
Oli-Dés Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 8 nov. 2013 à 11:38
Oli-Dés Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 8 nov. 2013 à 11:38
A voir également:
- Recherche Logiciel désespéré
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
3 réponses
Oli-Dés
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2017
2
8 nov. 2013 à 09:57
8 nov. 2013 à 09:57
Bonjour Mélanie !
Quelle version de Word avez-vous ? 2010 ? Si oui, c'est vraiment très complet...
Je veux dire sur le plan couleur, effets, images, etc.
Mais d'ailleurs, même avec du 2007 on s'en sort pas mal...
Si vous voulez, dans le 2010 il y a des modèles pré-définis (allez dans File) qui vous permet de choisir dans une grande gamme assez variée...
Sinon, avec Publisher, ça peut être mieux, selon ce que vous devez faire...
C'est aussi dans le pack office.
Bonne journée !
Quelle version de Word avez-vous ? 2010 ? Si oui, c'est vraiment très complet...
Je veux dire sur le plan couleur, effets, images, etc.
Mais d'ailleurs, même avec du 2007 on s'en sort pas mal...
Si vous voulez, dans le 2010 il y a des modèles pré-définis (allez dans File) qui vous permet de choisir dans une grande gamme assez variée...
Sinon, avec Publisher, ça peut être mieux, selon ce que vous devez faire...
C'est aussi dans le pack office.
Bonne journée !
Oli-Dés
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2017
2
8 nov. 2013 à 09:58
8 nov. 2013 à 09:58
PS : Tout ça pour dire qu'à mon avis, pas besoin d'un logiciel en plus si vous avez une bonne maîtrise de toutes les ressources Word et / ou Publisher... :)
Oli-Dés
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2017
2
8 nov. 2013 à 11:38
8 nov. 2013 à 11:38
Bon, j'essaie de vous aider davantage...
Dans Word:
=> vous cliquez sur "File" (ou sur le logo Office Microsoft, l'espèce de carré 4 couleurs... selon la version de word que vous avez...) en haut à gauche.
=> "Nouveau"
=> "Modèle" (ou "nouveau à partir d'un modèle")
=> et là, par exemple: "Modèles installés"
=> Il doit y en avoir un certain nombre, dont vous pouvez avoir un aperçu à droite en ne cliquant qu'une seule fois (2 fois, ça l'ouvre direct)
=> Par exemple... selon ce que vous souhaitez: le style "Rapport"... Il y en a pas mal...
Ensuite vous mettez le texte que vous souhaitez, vous insérez des images (remplacez celles du modèle par les vôtres, en rapport avec le sujet que vous traitez, etc.)
Si vous préférez Publisher, c'est à peu près la même démarche à suivre...
Voilà.
J'espère que ça vous aidera !
Bon courage :)
Dans Word:
=> vous cliquez sur "File" (ou sur le logo Office Microsoft, l'espèce de carré 4 couleurs... selon la version de word que vous avez...) en haut à gauche.
=> "Nouveau"
=> "Modèle" (ou "nouveau à partir d'un modèle")
=> et là, par exemple: "Modèles installés"
=> Il doit y en avoir un certain nombre, dont vous pouvez avoir un aperçu à droite en ne cliquant qu'une seule fois (2 fois, ça l'ouvre direct)
=> Par exemple... selon ce que vous souhaitez: le style "Rapport"... Il y en a pas mal...
Ensuite vous mettez le texte que vous souhaitez, vous insérez des images (remplacez celles du modèle par les vôtres, en rapport avec le sujet que vous traitez, etc.)
Si vous préférez Publisher, c'est à peu près la même démarche à suivre...
Voilà.
J'espère que ça vous aidera !
Bon courage :)