Problème de convertion AVS VIDEO CONVERTER

Fermé
Melvin2012 - 12 nov. 2013 à 19:26
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 13 nov. 2013 à 15:18
Bonjour,

J'ai un problème avec avs vidéo converter, je viens de le télécharger et après avoir réglé les premiers paramètre, lors de la convertion rien ne se passe, c'est à dire que le conteur tourne, mais la progression totale non, j'en suis déjà à 15minute pour une vidéo de 7secondes ! je pense que ce n'est pas normal. Quand je clique sur Avancé, il y a écrit :
La prévisualisation est désactivé, le programme est entrain de préparer les données à convertir.
est ce normal?
si quelqu'un pourrais m'aider, merci !
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
13 nov. 2013 à 10:52
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit normal, mais indique ce que tu cherches à faire.

Je te déconseille toutefois d'utiliser les produits AVS car si tu ne les achètes pas ils insèrent un logo lors de la transformations des fichiers.
Voir le point 8 de leur FAQ : https://support.avs4you.com/fr/faq.aspx
"Quelles sont les limitations d'un programme non-activé ?

Le programme non-activé n'a aucune limitation fonctionnelle ou temporelle. La seule limitation c'est un message sonore ajouté dans tous les fichiers audio créés (pour les programmes audio, tels que AVS Audio Editor, AVS Audio Converter, etc.) ou un logo dans des fichiers vidéo de sortie (AVS Video Converter, AVS Video Editor, etc.). Pour les faire disparaître il faut activer les programmes et reconvertir les fichiers d'origine.
"

D'autres logiciels gratuits comme Freemake Video Converter (une image/logo apparait bien à la fin avec la dernière version mais rien sur le fichier), Format Factory, XMedia Recode et pleins d'autres pourraient aussi bien faire l'affaire.

Si tu n'y arrives toujours pas pourrais-tu fournir des informations sur ton fichier comme le "format" ou les codecs ?

Cordialement
1
Bonjour, j'ai une version payante de AVS depuis pas longtemps, le fichier que je cherche à convertir fait à peine 7secondes (c'est un test) et le fichier est en avi
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
Modifié par ziggourat le 13/11/2013 à 13:35
Ben, il n'y a rien de sorcier en fait, tu ajoutes ton fichier, tu choisis un type de fichier (AVI, MP4, WMV ou autres) et tu configures si nécessaire (avancé).
Ensuite, tu choisi le dossier de sortie dans lequel tu vas nommer ton fichier converti puis tu appuies sur le bouton Convertir tout simplement.

Essaie avec ce petit fichier si tu veux qui dure 18 secondes en gros : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/eOkm43Cz
0
Je site :
"""lors de la convertion rien ne se passe, c'est à dire que le conteur tourne, mais la progression totale non, j'en suis déjà à 15minute pour une vidéo de 7secondes ! je pense que ce n'est pas normal. Quand je clique sur Avancé, il y a écrit :
La prévisualisation est désactivé, le programme est entrain de préparer les données à convertir."""
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
13 nov. 2013 à 14:19
Avec AVS Video Converter 8.4, une prévisualisation n'est visible que dans Avancé --> Correction d'aspect.
Est-ce de ça que tu parles ?

Si ton fichier ne passe pas, c'est peut-être qu'il est corrompu (endommagé) ou alors ses caractéristiques font que le logiciel a du mal à l'accepter.
As-tu essayé avec mon fichier pour tester ?
0
Avec ton fichier, il se passe toujours la même chose, et, la phrase apparait après avoir cliquer sur "Convertir!" dans <<avancé
0
stf321 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019
Modifié par stf321 le 12/11/2013 à 19:52
bsr si je peux te conseiller moi je l'ai adopter il est facile d'utilisation simple gratuit et en français et il dispose d'un panel de conversion énorme il faut juste décoché les options de moteur de recherche etc a l'instalation, il s'appel Freemake Video Converter
0