Cherche logiciel d'apprendre la langue franca

tobasakrana Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
administratuon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
slt tous le mond mon nuveau francais et tree nule comme vous voyez ... et je souhaite avoir un logiciel qui m'aide sur tout au niveau du prononsiattion merci bien
A voir également:

6 réponses

PopoSasuke Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Quel est ta langue D'origine
2
tobasakrana Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma langue origine si l'arabe je comprend francais me j'ai besoin d'un logiciel pour emolearie mon niveau
merci bien
0
PopoSasuke Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

0
ayoub

Je cherche un logiciel qui m'aide à apprrendre la langue français 5 éme année primaire
0
tobasakrana Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne repond
looolllllll
0

XD je vien de repondre
0

merci bien mon ami si gentil de ta part
$
0
tobasakrana Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tobasakrana Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mrci bien mon si site sa marche bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rahim

bonjour je voudaris logicile pour apprendre la langue française ?
0
administratuon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mérci mais le nom de logicile
0

Discussions similaires