Application de surveillance
klepage
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27154 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27154 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
existe-t-il une application qui permet de surveiller des applications en exécution sur un poste ou un serveur.
je m'explique, j'ai des applications qui roulent en permanence. Je veux être avisé par courriel ou sms si ceux-ci se ferment ou plantent.
Merci beaucoup !
existe-t-il une application qui permet de surveiller des applications en exécution sur un poste ou un serveur.
je m'explique, j'ai des applications qui roulent en permanence. Je veux être avisé par courriel ou sms si ceux-ci se ferment ou plantent.
Merci beaucoup !
A voir également:
- Application de surveillance
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
3 réponses
Salut,
Nagios fait cela très bien, mais il faut savoir ce que tu veux faire.
Si c'est surveiller une seule machine, quelques lignes de script peuvent suffire.
Nagios fait cela très bien, mais il faut savoir ce que tu veux faire.
Si c'est surveiller une seule machine, quelques lignes de script peuvent suffire.
Je viens de lire sur le sujet. Je trouve Nagios un peu trop complexe pour ce que j'ai à faire. De plus il semble fonctionner seulement sur Linux ou Unix. Je n'ai rien contre Linux mais je ne veux pas m'embarquer dans ce genre d'installation.
Je veux surveiller 5 logiciels qui sont sur une seule machine...
D'autres suggestions ?
Je veux surveiller 5 logiciels qui sont sur une seule machine...
D'autres suggestions ?