Video Youtube

Ex_TvG Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yanno -
Bonjour,

J'ai un souci depuis quelques temps, mes videos youtube ne se charge plus correctement ou plus du tout et la qualité visuelle est vraiment mauvaise.
Si quelqu'un peu m'aider svp, merci

3 réponses

1. cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 070

Bonjour

Regardez si vous avez le dernier Adobe Flash Player a cette adresse :

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

(Note: Si vous avez pas la dernière version pensez en la téléchargeant a décoché McAfee Security Scan Plus)

Cdlt
    0
    1. Ex_TvG Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Tout d'abord merci pour ta réponse.
      Oui j'ai la derniere version, je l'ai désinstaleé et instaleé plusieurs fois pensant que mon probleme vener de flash player mais apparament non, j'ai fait toute les mises a jours adobe + celle de mon navigateur. Et rien a changé.
      0
    2. Ex_TvG Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

une autre solution s'il vous plait ?
      0
  2. Ex_TvG Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Merci pour ta reponse, et si c'est inferieur à 5Meg, cela vien de quoi ?
    0
    1. Ex_TvG Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

pas de reponse..
      une autre solution svp ?
      0
    2. yanno

salut, désolé...

Si c'est faible c'est surement a cause du fournisseur
      0