J'ai un probleme de telechargements

Fermé
nicolas462 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 22:47
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 18 nov. 2013 à 16:57
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour télécharger auto clicker car quand je l'ai télécharger je ne sais pas ou il se trouve et je reçois un message comme quoi il faut que je me connecte en tant qu'administrateur alors si vous avez des réponse merci de me répondre

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
8 nov. 2013 à 22:57
C'est clair que sans droit administrateur, tu n'iras pas loin.
Enfin commence par détailler ta question (quel est ton navigateur web, par exemple)
0
mon navigateurs est Google ou Firefox car mon ordi a été vendue par le conseille général de ma régions
0
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
18 nov. 2013 à 16:57
Tu ouvres ta page google chrome, tu vas sur les 3 barres en haut à droite (à coté de la ligne d'adresse) tu cliques gauche, et descend sur Téléchargement.
Là ta page de téléchargement s'ouvre, tu vas sur l'un d'eux et tu cliques Afficher le dossier.

Sinon tu peux choisir où vont être rangé tes prochains téléchargements en allant dans le menu Paramètres/Afficher les paramètres avancés et tu descends jusqu'à Téléchargements
de là tu à la ligne: Enregistré les dossiers dans...
Libre à toi de changer l'emplacement, avec le bouton: Changer

Tu n'as pas Chrome... Tapes: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl sur ta barre d'adresse, google te proposera de l'installer par défaut
(bien plus rapide et flexible que firefox)
0