J'ai un probleme de telechargements
Fermé
nicolas462
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
-
8 nov. 2013 à 22:47
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 18 nov. 2013 à 16:57
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 18 nov. 2013 à 16:57
A voir également:
- J'ai un probleme de telechargements
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger un podcast - Guide
- Téléchargements rapides - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
3 réponses
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
917
8 nov. 2013 à 22:57
8 nov. 2013 à 22:57
C'est clair que sans droit administrateur, tu n'iras pas loin.
Enfin commence par détailler ta question (quel est ton navigateur web, par exemple)
Enfin commence par détailler ta question (quel est ton navigateur web, par exemple)
mon navigateurs est Google ou Firefox car mon ordi a été vendue par le conseille général de ma régions
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
917
18 nov. 2013 à 16:57
18 nov. 2013 à 16:57
Tu ouvres ta page google chrome, tu vas sur les 3 barres en haut à droite (à coté de la ligne d'adresse) tu cliques gauche, et descend sur Téléchargement.
Là ta page de téléchargement s'ouvre, tu vas sur l'un d'eux et tu cliques Afficher le dossier.
Sinon tu peux choisir où vont être rangé tes prochains téléchargements en allant dans le menu Paramètres/Afficher les paramètres avancés et tu descends jusqu'à Téléchargements
de là tu à la ligne: Enregistré les dossiers dans...
Libre à toi de changer l'emplacement, avec le bouton: Changer
Tu n'as pas Chrome... Tapes: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl sur ta barre d'adresse, google te proposera de l'installer par défaut
(bien plus rapide et flexible que firefox)
Là ta page de téléchargement s'ouvre, tu vas sur l'un d'eux et tu cliques Afficher le dossier.
Sinon tu peux choisir où vont être rangé tes prochains téléchargements en allant dans le menu Paramètres/Afficher les paramètres avancés et tu descends jusqu'à Téléchargements
de là tu à la ligne: Enregistré les dossiers dans...
Libre à toi de changer l'emplacement, avec le bouton: Changer
Tu n'as pas Chrome... Tapes: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl sur ta barre d'adresse, google te proposera de l'installer par défaut
(bien plus rapide et flexible que firefox)