1er redémarrage puis s'éteint se réallume puis s'éteint ...

korkevrash Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
korkevrash Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de finir le montage de mon ordinateur et j'ai installé windows seven.
Par erreur j'ai appuie sur le bouton power alors qu'il était allumé ( sur le bureau et après l'installation de seven).
Depuis l'ordinateur n'a de cesse s'allumer, arriver sur le bureau, s'éteindre, s'allumer ...
est ce que quelqu'un peu m'aider ?
merci

6 réponses

@res Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Remettez votre cd d'installation Windows 7 et au lieu d'installé choisissez réparer Windows
0
korkevrash Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

réparé windows ou l'ordinateur ? sachant que j''avais réinstaller windows avant et que ça n'a rien changé
0
korkevrash Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais tenté merci!
j'ai pas précisé mais entre temps j'ai essayé de réinstaller windows.
0

ca ne marche pas :/ il me dis juste que si j'ai mis un périphérique style webcam micro ou appareil photo il faut que je l'enlève et je redémarre.
0
ltc44 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Essayez de démarrer l'ordinateur avec une seul barrette de RAM... Si il continu, permutez les barrettes tout en n'en laissant que une...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai laissez mon ordinateur chez un ami qui s'y connait un peu mais si il trouve pas je vais essayé merci.
0

Problème résolu.

J'ai pas fait le lien mais j'étais en train de faire l'installation pour la carte mère et effectivement il disait qu'il y aurait 3 fois où le système redémarrera. Du coup j'ai pas fait le lien même si il se rallumé plus souvent que 3 fois. Ca fait tout de m^me bizarre .
Merci pour les réponses.
0