Problème branchement Haut parleurs S220 Logi.
Axion59
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
beki2-5 -
beki2-5 -
Logitech.
Bonjour ! :)
Pour noël, j'ai eu de nouveau haut parleurs ( les autres étant mort ), depuis 2 heures je cherche à faire aller du son, mais sans résultats...
Haut parleurs : https://www.materiel.net/enceintes-pc/l505/
Donc, je commence par brancher le Woofer, câble d'alimentation OK, Télécommande filaire branchée au woofer, OK.
Sortie de la télécommande filaire : JE la branche derrière mon PC, deux câbles : Couleur rose saumon et l'autre vert clair.
Ensuite, les deux haut parleurs sont branchés au woofer dans le seul port possible ( aucun doute ).
- Mon PC ne détecte pas de nouveau pilote...
- Je lance une musique pour essayer, rien, j'allume le woofer, son au max, rien, pourtant, j'entends des grésillements quand j'approche mon oreil, donc ils fonctionnent ! Pareil pour la télécommande, j'augmente le son, je l'allume, toujours rien...
Merci beaucoup pour votre aide future !!! :)
Bonjour ! :)
Pour noël, j'ai eu de nouveau haut parleurs ( les autres étant mort ), depuis 2 heures je cherche à faire aller du son, mais sans résultats...
Haut parleurs : https://www.materiel.net/enceintes-pc/l505/
Donc, je commence par brancher le Woofer, câble d'alimentation OK, Télécommande filaire branchée au woofer, OK.
Sortie de la télécommande filaire : JE la branche derrière mon PC, deux câbles : Couleur rose saumon et l'autre vert clair.
Ensuite, les deux haut parleurs sont branchés au woofer dans le seul port possible ( aucun doute ).
- Mon PC ne détecte pas de nouveau pilote...
- Je lance une musique pour essayer, rien, j'allume le woofer, son au max, rien, pourtant, j'entends des grésillements quand j'approche mon oreil, donc ils fonctionnent ! Pareil pour la télécommande, j'augmente le son, je l'allume, toujours rien...
Merci beaucoup pour votre aide future !!! :)
A voir également:
- Problème branchement Haut parleurs S220 Logi.
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question