Problème branchement Haut parleurs S220 Logi.

Axion59 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 beki2-5 -
Logitech.

Bonjour ! :)

Pour noël, j'ai eu de nouveau haut parleurs ( les autres étant mort ), depuis 2 heures je cherche à faire aller du son, mais sans résultats...

Haut parleurs : https://www.materiel.net/enceintes-pc/l505/

Donc, je commence par brancher le Woofer, câble d'alimentation OK, Télécommande filaire branchée au woofer, OK.

Sortie de la télécommande filaire : JE la branche derrière mon PC, deux câbles : Couleur rose saumon et l'autre vert clair.

Ensuite, les deux haut parleurs sont branchés au woofer dans le seul port possible ( aucun doute ).

- Mon PC ne détecte pas de nouveau pilote...

- Je lance une musique pour essayer, rien, j'allume le woofer, son au max, rien, pourtant, j'entends des grésillements quand j'approche mon oreil, donc ils fonctionnent ! Pareil pour la télécommande, j'augmente le son, je l'allume, toujours rien...

Merci beaucoup pour votre aide future !!! :)

A voir également:

14 réponses

qdalm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut, es qu'il y a un CD avec les haut parleur si oui mais le.
0
Axion59 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, il n'y a pas de CD :/
0
Axion59 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up :(
0

Re up :/

C'est mes ports qui sont mort ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qdalm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Es que des haut parleur peuvent aller sur tous les PC, car moi j'en avais que non. Vérifie.
0

Bah sur la boite c'est indiqué "PC" donc logiquement oui... :(
0

Dernier up de la soirée :/
0

Bonjour ! :)

Up :/
0

Up :(
0

Regarde si il n'y a pas des informations sur le site des constructeur de tes haut parleur.
0

Bah j'ai tout regarder, tout les liens, mais absolument rien !! X_x
0

Up ! Vraiment personne ?
0

Désoler je peux plus t'aider.

Bonne chance.
0

D'accord, merci tout de même, si quelqu'un aurait une idée...
0
dos5821

J'ai le même soucis que toi. Tu as trouvé une solution?

Merci d'avance
0
beki2-5 > dos5821

Salut ! Jes des enceinte logitech s220 er je ni arrive pa a brancher pour que quand je joue a la ps3 que le son sort des enciente si quelqun pourrait m'aider sa serait cool :)
0