BD studio deluxe

Fermé
carmencita28 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 09:57
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 7 déc. 2013 à 10:04
Bonjour,

Je viens d'acheter un logiciel de Micro application "BD STUDIO DELUXE" pour mes petits enfants. A la fin de la première installation, j'ai obtenu une fenêtre avec des boutons de couleurs sans indications de commandes. Il s'agit de la page de démarrage (j'ai vu cela sur le manuel en ligne), sauf que les fonctions ne sont pas indiquées et que le tableau n'est pas opérationnel. J'ai tenté une deuxième installation, en redémarrant bien l'ordinateur, avec le même résultat.
Comme je suis facilement arrêtée par des problèmes basiques en informatique, je suppose que j'ai fait une erreur. J'aimerais la résoudre avant de rendre le logiciel à la grande surface où je l'ai acheté.
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
Modifié par Froulik le 7/12/2013 à 10:05
Vous pensez avoir fait une erreur ? et pourquoi ? Si vous avez bien suivi le mode d'emploi, il n'y a pas de raison que l'erreur vienne de chez vous.

Quel est votre système d'exploitation ? windows seven ? windows 8 ? xp ? vista ?

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0