Recupération de CERTAINS fichier DD externe impossible

Fermé
Arthur199 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 21:02
Arthur199 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 20:24
Bonjour,

J'ai un disque dur externe de 320 Go et celui n'est pas mort, je peux très bien l'ouvrir, lire des fichiers et en copier sur mon ordinateur seulement il y a CERTAINS fichier avec lesquels je ne peux rien faire et ceux-ci sont répartis dans différents dossier, films, logiciels, fichiers word, ...

Quand je veux copier un de ces fichiers, la copie commence avec une vitesse très lente puis la barre devient rouge et le message suivant apparaît:

"Impossible de lire à parti du fichier ou de la disquette source"

Pourtant le disque dur est toujours bien connecté et ce problème apparaît toujours et seulement avec les même fichiers.

En cherchant sur des forums j'ai vu beaucoup de problèmes liés à la récupération de fichier sur disque dur, j'ai donc essayé en téléchargeant RECUVA mais il ne trouve rien car mes fichiers n'ont pas été supprimé, j'ai essayé d'en supprimer un et il ne trouve rien non plus..

J'ai également télécharger FileRepair pour fichiers endommagé mais quand j'analyse il me dit qu'il n'y a aucun soucis sur le fichier donc sa ne m'avance pas beaucoup.

Ce problème est apparu depuis que j'ai mis un logiciel de travail sur le disque dur mais beaucoup de mes collègues l'ont pris aussi et n'ont eu aucun problème, je ne pense pas que sa vienne de là. A ce moment la il ne restait plus que 5 Go libre sur le disque, je me suis dit que le problème venait peut-être de la mais même en libérant 100 Go cela ne résout rien.

Voila je ne trouve aucune solution, certains fichiers sont très importants.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Arthur199 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 20:24
Personne n'a une idée ?
0