Vlc en francais

netamity Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
netamity Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un peut il m'aider svp je n'arrive pas a avoir la langue française en menu de vlc pourtant j'ai bien changé dans le menu langues ,il n'y que l'anglais qui marche
A voir également:

5 réponses

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

télécharges ICI
1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Quel est ton système d'exploitation et ou as-tu téléchargé VLC ?
0
netamity Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

xp pac 3
je l'ai telecharger sur le site vlc
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Quel site exactement ?
0
netamity Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Ok, c'est le bon site (beaucoup de site se font passer pour le site officiel et donne des version vérolé, d'ou ma question).

Pour changer la langue, c'est dans outils / préférence / langue de l'interface.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

déjà fait mas ça marche pas
0