Installez flash player dernière version
pouleavecfourchette
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pouleavecfourchette Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pouleavecfourchette Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu une mise à jour sur mon adobe flash plyer et depuis je n'ai plus accès aux jeux, à certaines vidéos, des tas de fonctions sont détraquées et , quand j'essaie de jouer ou de lire une vidéo j'ai ce message:installez flash player dernière version!!!.
je l'ai retéléchargé plusieurs , rien à faire, l'ordi ne semble pas le reconnaître, je deviens chèvre. qUEQU4UN PEUT6IL M2CLAIRER,,, MERCI 0 TOUS.
j'ai eu une mise à jour sur mon adobe flash plyer et depuis je n'ai plus accès aux jeux, à certaines vidéos, des tas de fonctions sont détraquées et , quand j'essaie de jouer ou de lire une vidéo j'ai ce message:installez flash player dernière version!!!.
je l'ai retéléchargé plusieurs , rien à faire, l'ordi ne semble pas le reconnaître, je deviens chèvre. qUEQU4UN PEUT6IL M2CLAIRER,,, MERCI 0 TOUS.
A voir également:
- Installez flash player dernière version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
4 réponses
ok guillaume, je désinstalle, merci. commentaire ok!
j'ai désinstallé, et téléchargé un logiciel "free player" , conseillé par un internaute, le problème persiste.j'ai également essayé de téléchager la version 10 de adobe flash polayer, mais ça ne fonctionne pas. ce truc me rend diiiingue.
Merci pour vos conseils et bonne année à tous avec beaucoup de bon fonctionnement top, et soyez en forme pour en profiter!!
Merci pour vos conseils et bonne année à tous avec beaucoup de bon fonctionnement top, et soyez en forme pour en profiter!!