.Mpc To .Mp3

Résolu/Fermé
juju62540 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 5 août 2009 à 18:06
1969fred Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 16:34
Bonjour,

Il me faudrai un logiciel pour convertir un fichier qui est en .mpc pour le convertir en .mp3.

Le nom du logiciel avec son lien serais sympa ;-)

Merci .

Cordialement.

2 réponses

Salut,

Le seul truc valable que j'ai pu trouver c'est VLC. Si tu ne l'as pas déjà, il est à telecharger ici par exemple https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html et ensuite, bien sur, à installer.

Ensuite, tu ouvres le lecteur VLC et tu clic sur Média puis sur Convertir / Enregistrer.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, onglet Fichier, Sélectionne Tous les fichiers dans la liste Filtre, recherche ton fichier mpc à convertir dans Look in et clic sur Convertir / Sauvegarder.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, coche Ficher et clic sur Parcourir et détermine le nom de ton futur mp3 ainsi que son dossier de destination et clic sur Enregistrer (ne te préoccupe pas de la liste Conteneurs).
Tu reviens donc ensuite à ta fenêtre précédente. Dans l'onglet Encapsulation tu coches RAW, dans l'onglet Codec Audio tu coches Audio et dans la liste Codec tu selectionne MP3.
Clic ensuite sur Save. La fenêtre se fermera et ton lecteur VLC se mettra en mode streaming.
Lorsqu'il aura terminé (quelques secondes), ton fichier sera converti dans le dossier que tu lui auras choisi mais avec une extension ps. Il te suffit de changer l'extension en mp3 et c'est terminé.
Pour moi, ça fonctionne
al
0
Ah oui, j'oubliais. Le problème c'est que tu convertis tes fichiers un par un. J'espère que t'en as pas 3000.
0
1969fred Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
2 janv. 2014 à 16:34
je le fait et j'obtiens des fichiers ps que je renomme en mp3 mais problème il font 0k
As tu un truc en plus?
Merci
0
juju62540 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 5
26 août 2009 à 12:54
Merci
0