Aide: Safari a cessé de fonctionner

Guillaumeg33 -  
torticoli Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise le navigateur Safari depuis maintenant un certain temps mais depuis fin 2009 ou j'ai effectué la mise à jour du logiciel de la version 4.0.3 à la 4.0.4 celui ci ne fonctionne plus, a chaque démarrage le message "Safari à cessé de fonctionner" s’affiche. Je suis sous Windows Vista, et j'ai déjà essayé de le ré installé plusieurs foi en le re téléchargent sur le site d'Apple et en le désinstallent préalablement.
Si quel qu'un peu m'aider à faire re fonctionner ce logiciel MERCI.

PS: La version 3 marche.

10 réponses

GuillaumeG33

SVP on peu m'aider. Encore merci d'avance !
0
GuillaumeG33

J'ai fait la mise à jour vers la version 4.0.5 est Windows ne veux toujours pas le faire démarrer.
0
guillaumeg33

Toujours le même problème avec Safari 5.... HELP
0
jojo

moi aussi j'ai le meme probleme que toi et j'ai tout essayé mais rien a faire il cesse de fonctionné aidez nous please

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luc

Même problème sous Win Vista: SAFARI plante systématiquement après quelques secondes en générant le message "Safari a cessé de fonctionner correctement".
Désinstallation/réinstallation de la dernière version n'y change rien.
Merci.
0
ffacebook

j'ai moi aussi le meme probleme avec safari 5 sur vista et j'ai trouvé aucune solution.
Télégarge mozilla firefox c'est moins bien que safari mais bon on a pas le choix ...
En + c'est possible grace a un theme de mettre l'apparence de safari et c'est vraiment bien fait
0
shki96 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai peut être une solution que j'ai pas encore tester mais qui peut marchée donc il faut bloquer le message d'erreur après si sa bug tu enlève la commade c'est très siple no soucis en temps normal donc il faut que tu aille dans "le panneau de configuration" puis "système" une fois dedant tu vas dans "paramètre système avancé" une fois dedant ta un menu avec performances et paramètres juste a coté donc tu vas dadant puis ta un onglet "Prévention de l'exécution des données"
puis là directement tu clique sur l'option "activer la prévention d'exécution des données pour tout [...] SAUF ceux que je sélectionne" puis tu clique sur ajouter tu cherche safari.exe dans ton disque dur puis voila tu redémarre et EN TEMPS NORMAL ! ça DEVRAIT fonctionner je dit bien en temps noraml car je l'ai pas testé alors bon ^^ bref j'espère que ça ira a plush
0
Guillaumeg33

De mon coté ça marche toujours pas... :(
Mais merci quand même !
0
ffacebook

moi sa re-marche j'ai attendu une semaine et je l'est reinstaller (par contre le demarrage de safari est devenue lent ...
0
Guillaumeg33

Je suis heureux de vous écrire depuis Safari !!! =)
La mise a jour 5.1 a réglé le probléme.
0
ffacebook

j'ai moi aussi fait la mise a jour mais j'ai perdu gmail notifier :( et gmail counter ne me convient pas
Esperons que gmail notifier mette une mise a jour
0
anwar95100 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hey ! Salut le peuple, alors, pour commencer, OUI, j'écris depuis Safari 5.1.7 sous Seven mais lorsque j'ouvre Youtube, un message apparaît "Safari a cessé de fonctionner", je ferme cette notification, ensuite, Safari me laisse tranquille quelques minutes mais le message revient sans cesse. Que faire ? :/ merci
0
louleize

Moi aussi même prb safari plante tout le temps, c'est agassant pour info je suis sous windows 7 pro 64 bits
0
torticoli Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai le même problème et un message d'erreur à propos de WEBKITWEBPROCESS, c'est quoi ce truc ??
0
rem031 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme probleme sur windows 7
-1