Redémarrage avec CD système d'exploitation

Turoxs Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes.

Bien voila le souci qui se présente a moi. J'ai un ordi que l'on m'as donner datant de Windows 2000. Le mot de passe Administrateur a été oublié donc en cherchant sur Microsoft , des forums, etc, j'ai lu qu'il fallait que je ré-installe le système d'exploitation.

Donc j'ai tester un CD XP Pro, or l'ordi ne me donne aucune invitation pour démarrer via ce CD.

Est ce que passer de 2000 à XP est un souci ?
Que faire pour démarrer via le lecteur CD ?

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas.

Merci de vos futures réponses,

Cordialement,
Turoxs
A voir également:

3 réponses

Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,

Quelle version de BIOS as-tu ?
0
Turoxs Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'en sais rien du tout :/

Ou est ce que je peux trouver cela ? A savoir que je ne peux rien faire de l'ordi pour le moment pas de menu Demarrer ni rien
0
Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Au démarrage, appuie sur la touche Del (Suppr) et précise moi si l'écran de fond est bleu ou autre... et la couleur de l'écriture.
0