Probleme config Graphique Acer Aspire 5733z

Fermé
loyal_dragon - 2 avril 2012 à 21:54
 PCCONFIG - 2 janv. 2014 à 04:01
Bonjour,

Voila je possède un Acer Aspire 5733z qui est équipé d'une carte graphique Intel HD Graphics montée en 128 Mo seulement voila j'aimerai bien augmenter cette valeur seulement lorsque je vais dans le bios pour modifier les normes je ne sais pas y accéder (je les vois mais elles sont en couleur grises et je ne sais donc pas les sélectionnés pour les modifier).

Si quelqu'un aurait une solution pour m'aider je serai heureux de l'écouter

Bien à vous


2 réponses

mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 29
2 avril 2012 à 22:31
Bonjour, C'est le max il me semble qui puisse etre supporté par la puce, sinon essaye de voir si en rajoutant de la ram ca ne debride pas cette valeur, mais ca m'etonnerait beaucoup... Vaut mieux acheter une cg a part.
0
Salut j'ai le même pc que toi je suis déjà rentré dans le bios de la carte mère pour changer la valeur de la puce graphique , j'ai redémarré le pc et j'ai joue a world of tanks pourtant pas très gourmand et la puce a griller pourtant pas de problème niveau ventirad donc j'ai du racheter un processeur donc je ne te le conseille surtout pas
0