Changer la couleur de police dans acrobat 8

[Fermé]
Signaler
-
 talasam -
Bonjour,

Suite à l'installation sur un poste utilisateur d'acrobat 8 je me retrouve avec un problème con sur les bras: les commentaire rajouté sur les document pdf s'écrivent en rouge... J'ai regardé sur la version 7 que nous avions précédemment, ca s'ecrivait en noir.
Le truc bizzare c'est que je n'ai trouvé nulle part de moyen pour changer la couleur du texte; ca propose de changer la couleur du cadre, la couleur du fond, le style de police mais PAS LA COULEUR DE LA POLICE !!!
Alors si quelqu'un avait la super idée de connaitre la solution ca m'arrangerait énormément
En vous remerciant par avance :)

Scoot

4 réponses

Salut,

Tu vas dans :

-> AFFICHAGE
-> barre d'outils
-> barre des propriétés

et la tu as tous ce que tu veux pour modifier ton texte.

A+
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui mais c'est ou affichage

à gauche puis à droite toujours pareil re à droite et reàdroite et à gauche
super!! merci beaucoup pour cette info!
Remerciement, super
Merci cbp c'est tres pratique DJABER
Bonjour,

J'étais confronté au même problème.
Il suffit d'éditer les commentaires dans word et d'effectuer un copier-coller dans la zone de texte commentaire.

Cordialement
ES :-)
A EmS - Merci beaucoup, même si c'est 3 ans après. Ca faisait des heures que je cherchais la solution.
Merci bcp, top solution
Bonjour,
Si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer votre tarif avec votre liste d'éléments à changer, je me ferai un plaisir de vous aider et bien sur, de vous expliquer comment faire. Cordialement.
nous sommes viticulteur et voudrions changer un tarif PDF en couleur et police,est-ce possible?