MS Money 2003: impossible saisir cette opérat
Résolu/Fermé
sohobis
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2020
-
5 avril 2012 à 06:35
jeanlucm88 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 11:22
jeanlucm88 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 11:22
A voir également:
- MS Money 2003: impossible saisir cette opérat
- Ms money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- J'ai oublié mon code secret mtn money - Forum finances
- Je veux un code pour débloquer mon compte mtn - Forum Gmail
6 réponses
jmarion3
Messages postés
45876
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 338
Modifié par jmarion3 le 5/04/2012 à 07:46
Modifié par jmarion3 le 5/04/2012 à 07:46
Bonjour ;
Essaie d'installer ce patch de mise à jour de MsMoney en suivant ce lien par dessus l'installation déjà en place sur la machine puis relancer Money à partir de la sauvegarde faite préalablement sur un support amovible
Remplacer le mot de passe proposé par défaut sur le line du patch par celui-ci >> Perdu
--
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Essaie d'installer ce patch de mise à jour de MsMoney en suivant ce lien par dessus l'installation déjà en place sur la machine puis relancer Money à partir de la sauvegarde faite préalablement sur un support amovible
Remplacer le mot de passe proposé par défaut sur le line du patch par celui-ci >> Perdu
--
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
sohobis
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2020
235
5 avril 2012 à 08:49
5 avril 2012 à 08:49
Merci de ta réponse mais, malheureusement, ton lien est brisé !!!
A +
A +
jmarion3
Messages postés
45876
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 338
5 avril 2012 à 09:15
5 avril 2012 à 09:15
Excuse moi >> Voir ici
Cordialement
Cordialement
sohobis
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2020
235
5 avril 2012 à 09:45
5 avril 2012 à 09:45
Pas mieux.. sur le site il est indiqué "page web introuvable" et si je clique sur un "telecharger en torrent (?)" on me demande un mot de passe !!!!!
sohobis
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2020
235
5 avril 2012 à 18:15
5 avril 2012 à 18:15
Voila j'ai trouvé la solution !!
Allez sur le site de MS Money, ici: http://moneymvps.org/downloads/patches.aspx
Sur la page d'accueil, descendre jusqu'à "Patches for all MS Money Versions",
puis telecharger le fichier: money-repair.exe
C'est un fichier comprimé qu'il faut décomprimer.
Ensuite, lancer l'éxécutif: salv.exe
Il vous sera demandé d'aller, via le Browser, sur votre fichier money.mny (qui est chargé par Money au démarrage), de le renommer (par exemple en money1.mny), puis de lancer la réparation.
Une fois terminée, il ne vous reste plus qu'à effacer votre ancien fichier money.mny, puis d'enlever le 1 de votre nouveau fichier money1.mny...
Voila, ça marche, je peux utiliser de nouveau mon bon vieux Money 2003 !!!!
A+
Allez sur le site de MS Money, ici: http://moneymvps.org/downloads/patches.aspx
Sur la page d'accueil, descendre jusqu'à "Patches for all MS Money Versions",
puis telecharger le fichier: money-repair.exe
C'est un fichier comprimé qu'il faut décomprimer.
Ensuite, lancer l'éxécutif: salv.exe
Il vous sera demandé d'aller, via le Browser, sur votre fichier money.mny (qui est chargé par Money au démarrage), de le renommer (par exemple en money1.mny), puis de lancer la réparation.
Une fois terminée, il ne vous reste plus qu'à effacer votre ancien fichier money.mny, puis d'enlever le 1 de votre nouveau fichier money1.mny...
Voila, ça marche, je peux utiliser de nouveau mon bon vieux Money 2003 !!!!
A+
jmarion3
Messages postés
45876
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 338
Modifié par jmarion3 le 5/04/2012 à 18:33
Modifié par jmarion3 le 5/04/2012 à 18:33
Tu t'es un peu compliqué la vie pour rien mais l'essentiel est que tu as trouvé une solution . Il suffisait de cliquer sur le fichier Téléchargement en vert >> Voir cette image écran et celle-ci
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sohobis
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2020
235
5 avril 2012 à 19:20
5 avril 2012 à 19:20
Merci de ta réponse et de ta photo...
... mais je ne suis pas certain que ce soit la bonne solution. Je m'explique:
- sur le site MS dont j'ai donné le lien, il y a le détail de tous les patchs proposés, dont ceux dont tu parles, et qui, sauf erreur de ma part, ne contiennnent pas d'outils de réparation car il s'agit de patchs correctifs des versions signalées (la mienne est, de plus, celle de 2003),
- l'outil de réparation n'est pas dans un patch mais il est proposé isolement pour toutes les versions de Money.,
De toutes maniéres, un grand merci pour le mal que tu t'aies donné: sans ton idée de patch, je n'aurais jamais une solution vers un outil..
Cordialement A+
... mais je ne suis pas certain que ce soit la bonne solution. Je m'explique:
- sur le site MS dont j'ai donné le lien, il y a le détail de tous les patchs proposés, dont ceux dont tu parles, et qui, sauf erreur de ma part, ne contiennnent pas d'outils de réparation car il s'agit de patchs correctifs des versions signalées (la mienne est, de plus, celle de 2003),
- l'outil de réparation n'est pas dans un patch mais il est proposé isolement pour toutes les versions de Money.,
De toutes maniéres, un grand merci pour le mal que tu t'aies donné: sans ton idée de patch, je n'aurais jamais une solution vers un outil..
Cordialement A+
jeanlucm88
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
2 janv. 2014 à 11:22
2 janv. 2014 à 11:22
Ce qui a marché pour moi:
J'ai lancé ma dernière sauvegarde de mon fichier Money qui ne fonctionnait pas (double clic sur la sauvegarde)
Lors de l'invitation à nommer mon fichier restauré, j'en ai changé le nom et ça a marché (Pourquoi, je n'en sais rien puisque ma sauvegarde était l'exacte copie du fichier qui ne marchait pas).
J'ai lancé ma dernière sauvegarde de mon fichier Money qui ne fonctionnait pas (double clic sur la sauvegarde)
Lors de l'invitation à nommer mon fichier restauré, j'en ai changé le nom et ça a marché (Pourquoi, je n'en sais rien puisque ma sauvegarde était l'exacte copie du fichier qui ne marchait pas).
19 mars 2013 à 22:26