Freeze aléatoire qui boucle

Gangistax -  
ouistiti19 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Si je viens ici aujourd'hui c'est que j'ai un problème avec mon ordinateur...
En effet, ce dernier de manière tout à fait aléatoire, que ce soit pendant que je navigue sur internet, joue à un jeu ou encore écoute de la musique, ce met à freezer, c'est à dire que l'écran se fige et je ne peux plus rien faire mais ce qu'il y a de curieux c'est que pendant ce temps, si j'ai de la musique, elle tourne en boucle toute les 10 secondes. Quand j'attends, soit sa fini par se débloquer au bout de plusieurs minutes, soit la musique s'arrête quand il y en a et dans ses cas la j'éteint l'ordinateur à l'arrache et je le redémarre.
J'ai déjà fais un test de Ram avec ubcd et ce n'est pas ça, je pense que ça vient du disque dur mais je voudrais vos avis !!
Merci.

PS : j'ai déjà fais une réinstallation de windows et le problème persiste donc pas de souci côté firmware selon moi

1 réponse

ouistiti19 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Recherches les pilotes de ta carte graphique sur le net . Sinon vas dans Demarer ordinateur, clique droit gerer, gestionnaire de periferique, actives et descative ta carte grpahique, redemarres ton ordi, si le pb persiste, dis le moi on verras ensemble !
0