écran qui clignote !

Fermé
Zboubyzboub - 11 janv. 2014 à 23:08
 Zboubyzboub - 12 janv. 2014 à 09:51
Bonjour, je viens d'installer un jeu très vieux sur mon ordinateur qui est un portable fujitsu lifebook je sais plus trop quoi ^^' et Il se trouve que ce jeu a toujours très bien fonctionné sur les précédents PC et même la démo marche mais là quand je lance le jeu, l'écran clignote, saccade, j'ai l'impression d'être épileptique ^^ Par contre c'est la première fois, battlefield 1942 ça marche, farcry 2 ça marche, bref, tout les jeux poussés au max de leurs capacités marchent et là un vieux jeu de 2001 au minimum ça coince ....
Queslqu'un peut il m'aider ?
Merci =)
A voir également:

2 réponses

Ing Chery Messages postés 20 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 1
11 janv. 2014 à 23:25
pour l'ecran qui clignote ou qui saccade,ca c sans doute une faiblesse au niveau de ta carte graphique.
si tu peux emprunté une carte graphique juste pr verifier,tu verras.
le jeu ancien ne peut etre le probleme,il ya ta carte graphique qui ne peut supporter sois le poids du jeu ou.....sa capacité en d'autre terme......
1
j'ai pensé à ça a début mais des jeux bien plus récents et "puissant" comme farcry 2 tournent à plein régime sans soucis alors que ce vieux jeu de 2001, dont les graphismes ne sont pas époustouflant, un vieux 3d quoi ^^ j'ai remis tous mes driversà jour mais rien à faire, il n'y a que ce jeu là qui ne fonctionne pas ^^
0