Enregistrement d un document pdf avec adobe impossible

help92 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wabo17 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici ce que j obtiens lorsque je veux enregistrer un document pdf

http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=DADkAef06HH

Quelqu un peut il m apporter une solution svp?

Merci

A voir également:

4 réponses

wabo17 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Adobe c'est de la daube !

A ta place, je le vire et je le remplacerais par Foxit Reader, appli alternative, complète et gratuite.

Avec Foxit tu peux enregister en pdf, créer des pdf, modifier des pdf, les transformer en word, excel etc... Bref. Ton problème n'en sera plus un.

Il faut arrêter de croire que tout ce que proposent les gros sont forcément meilleurs. Il y a un tas d'applis gratuites qui sont souvent bien meilleures et bien plus complètes.
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

La personne qui a cree le formulaire n'a pas donne l'autorisation de sauvegarder les donnees que vous avez saisies dans le formulaire..

Cependant vous devez pouvoir les imprimer.. (sauf si ca aussi n'est pas autorise)

Donc une fois votre formulaire rempli, imprimez le via votre imprimante PDF, et vous aurez normalement un PDF avec les champs completes.... (mais ce ne sera plus un formulaire)
0
wabo17 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Vraiment n'importe quoi !
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Non pas necessairement...
Le message d'erreur indique que les donnees du formulaire ne peuvent pas etre conservees lors de l'enregistrement...

Peut-etre que c'est possible avec Foxit Reader.. je n'en sais rien, je n'utilise pas..
Mais avec Acrobat Reader, le fait d'imprimer permet d'avoir un PDF avec les champs de formulaire remplis... Et d'ailleurs dans le message, l'option est possible.. (a premiere vue c'est meme prevu pour !!)
0
help92 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ben il s agit de mes relevés de compte bancaire que j ai toujours pu télécharger!
0
help92 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bonjour

le but d'enregistrer est d'éviter d'imprimer!!!
0

Clair :)

Pour info : il m'arrive parfois (surtout quand je n'ai pas envie d'enregistrer en PDF des pages de pub) de faire une copie d'écran de mes formulaires.
Ensuite, je les édite en les collant dans un logiciel d'image (peu importe, le plus simple suffit comme paint sous Windows) et les "imprime" en format PDF avec Foxit Reader. Et le tour est joué.

Foxit Reader est aussi une "imprimante" virtuelle au format PDF. Toute impression est convertie directement au format PDF. Très très bonne idée !
0