Flash sous windows sans droit administrateur

nico31120 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cobaltone -
Bonjour,
Voilà je souhaiterai installer flash 10.1 sur mon poste mais je n'ai pas les droits d'admin. Est-ce que quelqu'un connaît un moyen ? peut être une archive à décompresser ?
A voir également:

8 réponses

Transparency

Il est facile d'installer Flash sans être administrateur sur Firefox, suffit de télécharger et copier un fichier dll ;) Tout est expliqué ici :
http://transparency02.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=26
23
JackAttackFR

ça marche très bien :)
On peut aussi chercher NPSWF32.dll dans un moteur de recherche.
0
kikakiou31400

Merci infiniment
0
cobaltone

cette DLL est signalée obsolete et flash ne s'active pas en proposant une mise à jour qui forcément sans droit.....Ne passe pas.
0
cobaltone

inscrit pour rien par la meme!
0
nico31120 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est pas avec ce genre de réponse que je vais avancer.

J'ai demandé pour installer sans les droits.
2
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

Justement si, avant de hurler sur la personne qui a eu la gentillesse de te répondre, prends soin de comprendre le lien qu'on t'envoie. Tout est donné. Il faut télécharger manuellement le NPSWF32.dll qui correspond à ton système, puis l'installer dans le répertoire indiqué, ou celui qui convient pour Chrome par ex.
0
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

j'ai bien le fichier dll mais il me dit sa que je veut le copier:
verifier que le disque n'est pas plein ou proteger en ecriture et que le fichier n'est pas utilisé ???

comment faire? je croit que j'ai pas les droit pour ecrire sur le disque:s
0
JackAttackFR

Là je ne vois plus de solution.
0
lise

Salut, Je n'arrive pas à installer flash sans l'accord adminstreur sur internet explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonjour:

Avec la dll je n'arrive pas a la copier parce que je n'ai pas les droit d'administrateur!ya t'il une autre solution!
Peut etre faut il reinstaller flash player?
0
dede

Il faut redemarrer le pc et appuyer sur F5 pour avoiir le mode sans echec
et la tu peux installer flashplayer
-5
arle

ça ne marche pas :/
0
n, > arle

pa tu doi metre un biloute dedan
0
Le Pro

qui va te croire ???
0
bobleponge

faut arreter de tjr mettre cette astuce comme solution , nombreux sont ceux qui n'ont pas les droits et qui ne peuvent démarrer en mode ss echec
0
m

flache
-7

Demande à quelqu'un qui a les droits...
-14
anti abruti

pauvre tache !
0
Misaki

franchement vous aider pas !
C'est angoisant un truck que tu peux pas fair !
Alors si vous aver la solution donner la ! >.<
0
itachi

moi aussi j'ai le meme prob je veux bin une rep
0
bobleponge

installer firefox portable et faire un peu pres la meme manip, vous aurez les droits puisque vous pouvez l'installer where u want
0
rien capige

salut j'ai s'essye d'instaler flach machin mais il me met un truc en anglais
0