Mot de passe Facebook partiellement oublié
jgourvil
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jgourvil Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jgourvil Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours voilà mon problème :
Après m'être fait pirater mon Facebook, j'ai décidé de changer mon mot de passe (logique lol). Mon mot de passe ce constitue de chiffre et de lettre (majuscule et minuscule).
Le problème, je ne me souviens plus de l'emplacement des majuscule et minuscule, mais je me souviens de tout les caractère.
Ma question est : il y a t-il un logiciel générant différente combinaison de mon mdp.
J'étais fort en math, mais les probabilité c'est pas mon truc lol.
Merci d'avance pour votre aide :)
Après m'être fait pirater mon Facebook, j'ai décidé de changer mon mot de passe (logique lol). Mon mot de passe ce constitue de chiffre et de lettre (majuscule et minuscule).
Le problème, je ne me souviens plus de l'emplacement des majuscule et minuscule, mais je me souviens de tout les caractère.
Ma question est : il y a t-il un logiciel générant différente combinaison de mon mdp.
J'étais fort en math, mais les probabilité c'est pas mon truc lol.
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Mot de passe Facebook partiellement oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonsoir
Je ne sais pas s'il s'agit de probabilités ici ou bien plutôt de combinaisons, non ?
En soi, un tel prog n'est pas difficile à fabriquer
le souci c'est pour faire tester chaque mdp par facebook...
Admettons que ton mdp fasse 10 caractères
tu connais la place de tes chiffres ? il y en a 3, disons.
Il te reste 7 lettres qui sont soit majuscule ou minuscule... et tu connais leur place ?
Ouaip, je reconnais, y'a des possibilités... mais si tu veux récupérer ton compte...
Je ne sais pas s'il s'agit de probabilités ici ou bien plutôt de combinaisons, non ?
En soi, un tel prog n'est pas difficile à fabriquer
le souci c'est pour faire tester chaque mdp par facebook...
Admettons que ton mdp fasse 10 caractères
tu connais la place de tes chiffres ? il y en a 3, disons.
Il te reste 7 lettres qui sont soit majuscule ou minuscule... et tu connais leur place ?
Ouaip, je reconnais, y'a des possibilités... mais si tu veux récupérer ton compte...