Convertir un fichier .rar en film

Fermé
MRZK - 28 janv. 2014 à 22:02
 MRZK - 29 janv. 2014 à 16:45
Bonjour,
J'ai téléchargé de nombreux fichier .rar (film) mais je n'arrive pas à les convertir. --"
Lorsque je clic dessus pour le regarder sur "Lecteur Windows Media" ce message apparais: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
Donc j'essaye de le convertir avec WinRAR, j'appuye sur "Extraire vers" alors la page " Chemin d'accès et options pour l'extraction" souvre je mets OK. mais une nouvelle fenetre souvre "WinRAR: Messages de diagnostiques".
Aidez moi SVP je suis perdu :/ Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2014 à 00:25
Les fichiers rar sont des archives, pas des vidéos.
Ce sont des fichiers spéciaux dans lesquels on peut y mettre des fchiers et dossier en les compressant. Tes vidéos doivent être à l'interieur. Pour ouvrir le fichier rar et extraire son contenu, tu peux utiliser 7Zip ou Winrar.
0
Oui mais je n arrive pas avec WinRAR :/.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2014 à 16:42
Essaye un autre logiciel. Par contre, si winrar te dis que le fichier est corrompu, erroné ou autre ; c'est normal que tu n'y arrives, et tu ne peu alors que supprimer le fichier qui de toutes façons n'est pas utilisable.
0
Mhhh D'accord alors cest pas grave
Merci pour ton aide :)
0