Travaux avant bilan
tadiamore
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'accrocher mon poste de comptable, la société travaille avec une fiduciaire qui établi le bilan et moi j'effectue les saisies, bon je veux bien anticiper et préparer ce qu'il faut avant l'établissement du bilan genre lettrage et analyse des comptes, qu'est ce que je peux faire d'autre pour ne pas se stresser en mars.
je viens d'accrocher mon poste de comptable, la société travaille avec une fiduciaire qui établi le bilan et moi j'effectue les saisies, bon je veux bien anticiper et préparer ce qu'il faut avant l'établissement du bilan genre lettrage et analyse des comptes, qu'est ce que je peux faire d'autre pour ne pas se stresser en mars.
A voir également:
- Travaux avant bilan
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Vos droits sur internet
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut
Voir CommentÇaMarche Droit / Finances, c'est beaucoup mieux que le forum Logiciels > Comptabilité / Gestion d'un site d'assistance informatique.
Voir CommentÇaMarche Droit / Finances, c'est beaucoup mieux que le forum Logiciels > Comptabilité / Gestion d'un site d'assistance informatique.