Taux de TVA EBP Gestion Commerciale
kim57
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
-
karkol Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karkol Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le logiciel EBP Gestion Commerciale PRO v10, j'utilise depuis le 1er janvier 4 taux de TVA. Quand j'édite une facture, sur le côté gauche, dans le détail du montant de la TVA, je n'ai que les 2 premiers taux qui apparaissent. Si j'utilise le taux n°3 ou 4, il ne s'affiche pas. Est-ce que c'est ma version d'EBP qui ne gère pas ça ? L'un d'entre-vous a déjà été confronté à ce problème et a réussi à le résoudre ?
Merci d'avance.
Dans le logiciel EBP Gestion Commerciale PRO v10, j'utilise depuis le 1er janvier 4 taux de TVA. Quand j'édite une facture, sur le côté gauche, dans le détail du montant de la TVA, je n'ai que les 2 premiers taux qui apparaissent. Si j'utilise le taux n°3 ou 4, il ne s'affiche pas. Est-ce que c'est ma version d'EBP qui ne gère pas ça ? L'un d'entre-vous a déjà été confronté à ce problème et a réussi à le résoudre ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Taux de TVA EBP Gestion Commerciale
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide