Bug dezip avec WinRaR

Fermé
XxX-Diablo-XxX Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 15:40
jee pee Messages postés 40437 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 23 févr. 2014 à 15:52
Bonjour à tous,
voilà j'ai téléchargé des données qui sont sous WinRaR sur une partition de mon disque dur. J'ai plus bcp de place sur ma partition OS (C:) (déjà je sais pas pourquoi il me reste si peu de place), mais ce que j'ai téléchargé est sur une autre partition. Seulement voilà, quand je dézippe les données sur la même partition (encore 57Go de libre) où j'ai téléchargé les données, cela me bouffe toute la place sur la partition OS..... Je comprend pas...
Aidez moi à résoudre le problême svp !! Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40437 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 9 419
23 févr. 2014 à 15:52
Bonjour,

Je n'ai pas winrar sur ma machine donc je ne peux te dire où c'est paramétré exactement. Il existe un paramètre qui indique où se trouve le répertoire par défaut de décompression, par défaut c'est celui de windows, sur C donc. Il faudrait changer le répertoire par défaut, ou il doit aussi exister un paramètre pour décompresser au même endroit quand ce n'est pas un support amovible.

cdlt
0