Cyberghost, problème.

Fermé
Julien4ine - 24 févr. 2014 à 14:07
 Julien4ine - 24 févr. 2014 à 17:05
Bonjour,

Je voudrais utiliser Cyberghost, le problème c'est qu'à chaque fois que je veux l'installer, il y a tous le temps un message. Il dit qu'il le Javascript d'internet Explorer l'empêche de fonctionner. Je vais vous mettre le message en anglais que moi je ne pige pas.

"Could not execute Javascript inside internet explorer !
Please reset your internet explorer settings, allow Javascript and ActiveScripting within it ans restart Cyberghost 5".

Voilà le message. J'ai déjà désinstallé les mises à jour d'internet explorer que je n'utilise jamais. Je suis sur google Chrome. Ensuite, j'ai déjà réinitialisé internet explorer dans outils et tout ça. J'ai désactivé Javascript et activeX d'internet explorer. Rien ne fonctionne.

J'espère que l'un de vous pourra m'aider. Merci.
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 918
24 févr. 2014 à 14:29
Bonjour,

Le message signifie que CyberGhost n'arrive pas à exécuter Javascript.

Il faut donc que tu autorises Javascript dans ton navigateur Internet Explorer.

Sans Javascript, CyberGhost ne peut fonctionner.
0
Merci pour l'information cependant je viens de tout activer puis j'ai redémarré mon ordinateur. Car il fait marqué qu'après avoir changé les paramètres, il faut redémarrer l'ordi avant que ce soit actif.

Et toujours le même message =(
0