Convertir de word to pdf
haroun-
Messages postés
762
Statut
Membre
-
haroun- Messages postés 762 Statut Membre -
haroun- Messages postés 762 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un fichier word que je veux convertir vers pdf ! d'habitude lors que je fais save as, je choisi le type pdf, je cliques sur ok et j'ai ma copie pdf ! sauf que j'ai pas trouvé le type pdf dans la copie de word qui se trouve dans le cyber !
es que quelqu'un peut m'aider svp
merci
j'ai un fichier word que je veux convertir vers pdf ! d'habitude lors que je fais save as, je choisi le type pdf, je cliques sur ok et j'ai ma copie pdf ! sauf que j'ai pas trouvé le type pdf dans la copie de word qui se trouve dans le cyber !
es que quelqu'un peut m'aider svp
merci
A voir également:
- Convertir de word to pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word 2007 to pdf - Télécharger - Bureautique
- Impossible de supprimer une page word - Guide
4 réponses
Bonjour,
télécharge le logiciel pdf creator, puis tu va dans ton word tu fait imprimer, tu choisis l'imprimante pdf creator et tu choisis l'endroit ou tu veut le sauvegarder
télécharge le logiciel pdf creator, puis tu va dans ton word tu fait imprimer, tu choisis l'imprimante pdf creator et tu choisis l'endroit ou tu veut le sauvegarder
l'impriamnte pdf creator ? ou je peux trouer ca ?
j'ai fais imprimer aprés avoir installer pdf creator mais ca donne rien !
plus d'explication svp ?
j'ai fais imprimer aprés avoir installer pdf creator mais ca donne rien !
plus d'explication svp ?
Salut, tu peux passer par un convertisseur en ligne tel que : http://www.freepdfconvert.com/ ou http://www.pdfonline.com/convert-pdf/. Tu pourras convertir des documents Word en PDF et vice-versa. Il existe aussi des logiciels qui permettront d'avoir accès à d'autres formats. J'espère que ma réponse te sera utile. Je te souhaite une bonne fin de journée !
merci pour ton aide !
mais je ne comprends pas pour quoi je ne peux plus enregistrer mes fichiers word en format pdf directement avec office 2007 ! d'habitude, lors que je cliquse sur save as ! je peux choisir le format dont le fichier sera enregistrer ! et je cliques sur valider
pour quoi ca ne marche plus ?
mais je ne comprends pas pour quoi je ne peux plus enregistrer mes fichiers word en format pdf directement avec office 2007 ! d'habitude, lors que je cliquse sur save as ! je peux choisir le format dont le fichier sera enregistrer ! et je cliques sur valider
pour quoi ca ne marche plus ?