Distance avec edge 800?

nuage08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nuage08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'utilise ce remarquable outil pour le vélo(accessoirement pour naviguer en voiture).Problème: lorsque j'actionne la fonction "où aller" il m'indique une distance tjs à vol d'oiseau. J'ai bien entendu la fonction distance qui est activée. Comment résoudre ce problème, sachant que Garmin ignore ma demande si ce n'est de le retourner en usine pou la seconde fois.

2 réponses

massimo

Tout d'abord BONJOUR, ensuite tu vas dans paramètres/système/Définitions d'itinéraires tu peus sélectionner les différents modes de guidages :vol d'oiseau, sur route(temps), sur route(distance) tu peus sélectionner les dernières a conditions d'avoir les cartes de routes praticables
0
nuage08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci massimo
Que je sélectionne, temps,distance ou vol d'oiseau, la réponse kilométrique correspond tjs à celui de la distance vol d'oiseau.
peut être est ce simplement normal ? Ou bugg.
PS J'ai la carte navigator france belg luxembourg à jour
Merci
0