Votre atelier de couture ( dress shop)

Fermé
didine08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 14:52
 Haine ouiza - 1 avril 2014 à 19:26
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du logiciel DRESS SHOP ( votre atelier de couture) V4.70a. J'ai installé logiciel mais le soucis c'est que celui-ci ne s'ouvre qu'en petite fenetre en haut à gauche de l'écran. J'ai essayé de modifier l'affichage mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?? (pas trop de terme technique svp!!)

Mon micro est sous XP, explorer7 ( apparemment le logiciel ne fonctionne pas avec la version 5 mais là ce n'est pas mon cas!)

Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

sandrinecoud
14 nov. 2008 à 23:09
Bonjour,
j'ai le meme soucis donc l'aide d'un(e) connaisseur serait la bienvenue pour moi aussi :)

merci d'avance
4
Bonsoir,

En fait j'ai trouvé la solution :

j' ai désinstallé explorer 7 afin que la version 6 se réinstalle et ......... miracle ça fonctionne!!!!!

Ce logiciel ne fonctionne qu'avec la version 5 et 6 d'explorer.

Sinon a tu verifier ton affichage( 800*600) dans le panneau de config???


Bon courage
0
safilou > didine08
10 mai 2009 à 19:22
comment on fait ??
0
mamieclo
je viens de l'installer.j'avais le méme probléme, j'ai carrément fait venir un thecnicien informatique, il a vite réglé le probléme pour 14E.
Pour un logiciel gratuit ce n'est pas cher payé. AMITIES.
0
Haine ouiza > MAMIECLO
1 avril 2014 à 19:26
J"ai le meme probleme que vous et seye de m'envoyer comment l'instaler sur lordinateur s'il vous plait
0
lancer dressshop.htm au lieu de dressshop.exe dansle répertoire d'installation.
3
Mille merci!!! ça fonctionne enfin!!!!!
0
bonjour
refaites l'installation.
1
Bonjour ,toi tu dis que tu as le logiciel de dress shop.Moi aussi je l ia .Est-ce que ca travaille bien avec as-tu réussi a t en servir?Moi j ai de la difficulté avec les mesures corporel du début.J ai toutes pris mes mesures ,j ai entré ca dans le logiciel.Pour faire le corsage d essai.J ai taillé le haut et c est un peu trop serré des épaules et du buste.Je vais reprendre mes meusre mais un peu moin précise.Pour le bas j ai cliqué sur 25% sur le logiciel.ca permet de voir de quoi aura l air le patron avant de l imprimé"L e pantalon est vraiment pas correct.Au niveau de la fourche c est tres tres grand et au niveau de la cheville ,mon pognet ne passerais meme pas.Je suis bloqué la??J aimerais bien avoir ton avis ,merci de me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai aussi achetez dress shop (atelier de couture)mais je l'ai en petit a gauche de l'ecran j ai tous fait rien ne marche on ma dit de mettre internet explorer5 mais je n'arrive pas a enlever le 7
si quelqu'un peu m'aider merci de tout coeur
0
Bonjour!

J'ai trouvé la solution cat j'avais le même problème jusqu'alors..
En fait il vous faut ouvrir internet explorer (peut importe la version, ça ça ne marche pas) vous faîtes fichier "ouvrir" de là vous aller sur "parcourir" chercher et trouver le disuque local c:/ (ça paraît étrange mais bon)
Dans ce disque il faut ouvrir l'élémnet "program files" puis "micro application" puis trouver l'appli "dress shop" avec le E bleu d'internet, double cliquez et hop! C'ets ouvert en grand avec toutes les fonctionnalités souhaitées.
En espérant que cela fonctionne aussi bien pour vous que pour moi, bon courage et bonne créa!
A bientôt
0
Bonjour,
je suis à la recherche des logiciels atelier de couture et dress shop..
vous les avez achetés sur quels sites?
merci :)
0
JFabulous Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 > YOUKOU
27 févr. 2010 à 20:07
Bonjour,
Le probleme c que moi j ai le 8 mais je ne retrouve pas fichier quand je l ouvre .Est-ce qu on peut m aider svp Merci ! :)
0
Merci Youkou c cool g réussi depuis le temps que j'essais pour ceux qui ne trouve pas fichier c'est "control + O" et après la suite ! bonne chance
0
titus37 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
1 août 2011 à 19:07
Bonjour,
J'ai téléchargé la version 7 de Dress Shop sur http://www.livingsoftnw.com/ j'avais la version 4 qui ne fonctionnait plus sur xp et en plus je suis passée sur Windows 7. Le seul soucis : il est en anglais... Mais en ayant déjà travaillé avec l'ancienne version on s'adapte relativement vite. Par contre il est plus précis avec beaucoup plus de possibilités et de nombreuses variantes et permet également de sauvegarder des patrons. Dommage je ne l'ai pas trouvé en version française...
0
zahra badiss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
11 nov. 2011 à 17:29
salut
quelquin me faire comprendre cest quoi cette logiciels de couture et dress shop svp aider moi explique moi jatend avec passion merci davance le plus vite possible
0
c'est un logiciel qui t'aide à créer des patrons en fonction de tes mensurations (les mesures de ton corps)
0