Super - seed Torrent [Fermé]

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
-
 Tzoon -
Bonjour,
Quelqu'un pourais me diire comment Utilisé le Super - Seed C'est Pour un Projet Proffessionnel que je doit telechargé Dans les Temps ( En toute legalité )

Comment Utilisé le Super-Seed ( ou plus prevcisemment avoir o moin 1MO / Seconde a ma vitesse de telechargement sur Azureus ou µtorrent )

Merci De me Repondre :)

8 réponses

Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
80
Super seeding ce n'est pas du tout pour télécharger!!!! Wikipédia à parlé: "Super seeding is a feature of some BitTorrent clients that attempts to minimize the amount of data which must be uploaded by the original seed until the first completion of a downloading peer."

Le super seeding c'est pour mimimizer l'upload que le seeder initial va devoir faire avant que quelqu'un d'autre ait le fichier complet.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,

C'est simple ton pote il a internet avec de la fibre optique (100Mbps) et toi pas :p
Donc lui il peut faire du 3Mo/s alors que tu dépasseras pas les 800Ko/s :p
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
1
bah il y a une methode k'on n'a pratiké devant mes yeux

Un couzin ais monté juska 3MO/SEC ( soit 3000 Ks/s )

Quelqu'un connaitrait la methode ?
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
80
La méthode est simple. Il faut télécharger à partir d'un torrent qui a beaucoup de sources, beaucoup de leechers et de seeders. Plus il y a de sources, plus le torrent est actif et plus ça va vite. Sinon, des bons règlages pour optimiser ton internet aident. Bien ajuster le ration download / upload aide aussi. Et surtout avoir un bon fournisseur de service internet qui ne ralenti pas volontairement le traffic p2p et disposer d'un forfait qui donne beaucoup de bande passante sont ce qu'il y a de plus important...
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
1
non Il y a une methode pour le boosté literallement malgré les source un download de 8Giga avec peu de Source et qui alle au depart a 30Ko/s et ki passe a 3mo/s voir meme 5MO/S
il y a forcement une methode Pour Cela ..

Qu'en pense tu ?
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
80
Non, il n'y en a aucune. Tout dépend surtout des autres, de ce qu'ils veulent te donner, de si ta correction est bien configurée et que ton équippement est à son plein potentiel. Ait un bon ordi propre avec tout, dont utorrent bien configuré, une bonne connexion internet et choisit un fichier torrent le plus actif possible, c'est tout ce que tu peux faire.
Si il est existe les Seedbox.. Mais bon elles sont très chers (et très illégales)
C'est vrai, les seedbox sont chères et illégales, comme Zahia n'est-ce pas M. Ribery, mais aussi très agréables à utiliser.
Moi je suis sur IP Jetable (5 euros par mois) et ça fonctionne très bien
Bonjourrrr mes amiss :)
moi j'ai essayé est ça marche 100/100 je vous jure !!
vous pouvez visionner cette vidéoo pour savoir ... ;)
Quelqu'un pourrait me dire c'est quoi un seed et comment en utiliser un ... je suis un peu a la traine MDR .Merci pour se qui vont me répondre
Bonjour,

tout d'abord, une première chose sur la question de Niimiix, non, il n'y a aucune méthode permettant de dépasser le débit max de ta connexion. Ceci étant, si malgré une connexion de qualité, si tu ne parviens pas à atteindre plus de 30Ko/s, il te faudra trouver plus de sources pour augmenter ton débit. La théorie c'est que ton téléchargement est limité par deux facteurs, ta propre limite de download (récupération de données), et la somme des limites des uploads (envoie de données) des sources. Si il n'y a qu'une source de 100Ko/S, tu ne feras jamais du 3Mo/s...
C'est plutôt logique.

Pour ce qui concerne les seedbox, elles ne sont pas illégales, tout dépend de ce que l'on en fait. Ce sont des serveurs qui profitent de connexions symétriques très performantes. Ils intègrent une interface conviviale permettant l'utilisation du P2P assez simplement. Si suffisamment de sources sont disponibles, le téléchargement s'effectuera très rapidement. Mais, demeurera le souci de récupérer le fichier, car pas de magie, le fichier sera téléchargé rapidement sur le serveur, et non pas sur ton poste. (retour au point 1, impossible d'aller au delà de la limite de ta propre connexion)
Ce qu'il y a de bien avec les seedbox c'est surtout que tu vas pouvoir télécharger à la vitesse max admise par ta connexion, le fichier du serveur vers ton poste, et ce, sans utiliser les protocoles P2P, parfois bridés par les FAI. Le protocole sera du direct download utilisant le http, si je ne dis pas de d'âneries.

En espérant avoir été utile.

Bonne continuation.

Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154