Fond d'écran System setting utility AsusEeePC

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par mousse6994 le 29/09/2012 à 11:16
 lepilou7627 - 14 avril 2014 à 20:56
Bonjour,

Voilà je viens d'acquérir un netbook Asus Eee PC (le 1025 ou R052) avec windows 7 starter. Et j'ai découvert comme tout utilisateur qu'on ne peut changer le fond d'écran..

J'ai vu que starter background changer n'était pas compatible avec les Eee PC, sur d'autres sites j'ai vu que finalement si, bref j'ai voulu tenté, mais à la lecture des conditions à accepter j'ai vite fait machine arrière.

J'ai vu ensuite que Asus a créé sur son site un system setting utility qui permet de changer le fond d'écran. Génial! Sauf que, déjà, il faut que je sélectionne le Asus 1005HE car la fctnalité n'est pas là pour le mien et quand je le télécharge quand même, il me dit qqchose comme "le logiciel ne fonctionne qu'avec windows 7 starter." Ok. C'est ce que j'ai et pourtant ça s'arrête là. En cliquant sur Ok, le téléchargement ne s'affiche pas...
Merci de m'aider d'une qconque manière!!

Come Jospehine in my flying machine going up she goes, up she goes...

What we do in life echoes in eternity.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 16:54
up svp
0
Et bien étant moi aussi propriétaire d'un eee pc 1025 CE tout moisi ! j'aurai écris la situation de la même manière, et à ce jour je n'es toujours pas réussi. >.<"
0