Probleme pour installer Microsoft Office 2013
girola
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
benyahia14 -
benyahia14 -
Bonjour,
Cela fait bientot deux jour que je n'arrive pas a installer le logiciel Microsoft Office 2013, en effet, lorsque je lance l'installation, le chargement commence, mais au bout de quelques instants, il s'interrompt et un message d'erreur apparait : Erreur 2203, une erreur interne s'est produite. Je suis alle alors sur le site de Microsoft qui propose de l'aide, j'ai suivi leur topic, mais ca ne marche toujours pas.
J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Cela fait bientot deux jour que je n'arrive pas a installer le logiciel Microsoft Office 2013, en effet, lorsque je lance l'installation, le chargement commence, mais au bout de quelques instants, il s'interrompt et un message d'erreur apparait : Erreur 2203, une erreur interne s'est produite. Je suis alle alors sur le site de Microsoft qui propose de l'aide, j'ai suivi leur topic, mais ca ne marche toujours pas.
J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Une erreur s'est produite au cours de l'installation de microsoft office professionnel plus 2013
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Clé de produit windows 10 professionnel - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation