Drivers souris et clavier

MaoMouloudi -  
 MaoMouloudi -
Bonjour,
Je suis un mec debile, au debut j'avais un tout petit probleme avec le pilote du Touchpad "Synaptics v13.0" il me disait qu'il y a un probleme et que j'ai deja un pilote PS/2 installé et que je dois désinstaller synaptics...
Et comme je suis super debile je suis aller aux parametres du pilote PS/2 et j'ai trouver qu'il etait en relation avec deux fichiers system qui sont "mouclass.sys et i8042prt.sys" localisés dans system32... Donc je me suis dis que pour garder mon pilote synaptics j'ai supprimer les deux fichers du dossier "system32" et j'ai laisser une copie de mouclass.sys et i8042prt.sys dans mon bureau, dans le cas ou je dois les remettres.
Maintenant mon probleme c'est quand j'ai redemarrer mon pc, le clavier et la souris ne marchent plus et j'ai l'ecran de verouilage mais je ne peux pas entrer le mot de pass et allumer le pc parcque tout simplement le pilote class de la souris et du clavier sont supprimer par moi debile que je suis.
Est ce qu'il y a un moyen d'atteindre mon bureau et de remettre ces deux fichiers a leur place d'origine ? Aidez moi s'il vous plait je ne veux pas perdre tout mes fichers mes photos et tout.... HELP PLEASE :'(
J'ai essayer la restauration systeme mais ca ne marche pas je sais pas pourquoi... Aidez moi s'il vous plait.
EXCUSE MY FRENCH
Ma config: Dell 1747 sous windows 8
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

MaoMouloudi

J'ai arriver a copier les deux fichiers dans system32 grace a la comande xcopy dans l'invite de commande
0