Solidworks

youen17 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais installer solidworks sur mon ordinateur mais je ne trouve pas de lien gratuit
En avez vous a me proposez? Merci beaucoup de vos reponse

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Tout simplement pas ce que ce n'est pas un logiciel gratuit !

Cdt
0
youen17 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourtent sur certain forum ils on réussi a le trouver grace a des lycée ou autres
et gratuitement
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Non, ils ont réussi à le voler, ce qui n'est pas pareil.
Tu n'as pas dû bien lire la charte de ce site.
0

0
youen17 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

savez vous sont pris?
0

"savez vous sont pris?"
?
Moi pas comprendre.
0

excusez moi: connaissez vous le prix du logiciel
0