Fichier manquant dll mOvc.dll introuvable sur le net

Fr4ncii Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fr4ncii Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pc (windows 8) m'affiche ce message ci : "Problème lors du démarrage de mOvc.dll . Le module spécifié est introuvable" J'ai tenté de le télécharger sur le net mais il est introuvable sur les sites dll.

Que puis-je faire ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

es-tu sûr du nom de la DLL ?
0
Fr4ncii Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, il me l'affiche à chaque fois que j'allume mon ordinateur. J'ai encore tenu le message ouvert justement pour ne pas me tromper dans le nom en l'écrivant ici.
0
Jonath25 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Le mieux pour toi serait que tu fasse une sauvegarde de ce que tu veux garder et que tu réinstalle ton windows 8.
0
Fr4ncii Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et vous croyez que c'est important ce fichier manquant ? Qu'il peut arriver quelque chose si je laisse le problème tel quel ?
0