Facturation avec ciel gestion commerciale
nanoutte34
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Wuyifan Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wuyifan Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec la facturation sur ciel GC.
J'ai rentré les articles dans mon logiciel et quand je facture et que je tape le code et ben ça marche pas ! Il faut que je tape l'intitulé de l'article pour qu'il le trouve.
En fait quand on enregistre un article on lui attribue un code.
Puis dans la facture il n'y a pas de colonne "code" mais "article". Est-ce que ça à un lien ?
J'espère que quelqu'un m'a compris et pourra me répondre (je sais pas trop si j'ai été claire !)
Merci d'avance
Nanoutte
J'ai un souci avec la facturation sur ciel GC.
J'ai rentré les articles dans mon logiciel et quand je facture et que je tape le code et ben ça marche pas ! Il faut que je tape l'intitulé de l'article pour qu'il le trouve.
En fait quand on enregistre un article on lui attribue un code.
Puis dans la facture il n'y a pas de colonne "code" mais "article". Est-ce que ça à un lien ?
J'espère que quelqu'un m'a compris et pourra me répondre (je sais pas trop si j'ai été claire !)
Merci d'avance
Nanoutte
A voir également:
- Facturation avec ciel gestion commerciale
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide