Utilisation softcam.key
gagph
Messages postés
5
Statut
Membre
-
smike2809 Messages postés 59 Statut Membre -
smike2809 Messages postés 59 Statut Membre -
Salut,
Je voudrais savoir si il doit y avoir un seul fichier nommé softcam.key ou bien si il peut y avoir plusieurs fichiers softcamxx.key sous le rep progdvb?
De plus, faut il registrer le fichier ou simplement faire lire les clés dans le programme?
Merci de vos réponses.
Je voudrais savoir si il doit y avoir un seul fichier nommé softcam.key ou bien si il peut y avoir plusieurs fichiers softcamxx.key sous le rep progdvb?
De plus, faut il registrer le fichier ou simplement faire lire les clés dans le programme?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Softcam eu af key
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Manuel utilisation batigest connect pdf - Forum compta / gestion
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
seul le fichier softcam.key est pris en concidération...
Les fichiers softcamxx.key ne sont pas lus !!
Pour la lecture, c'est le logiciel qui s'en occupe. Pas besoin de registrer. Au lancement, le logiciel lit le fichier, ça se passe tout seul.
Les fichiers softcamxx.key ne sont pas lus !!
Pour la lecture, c'est le logiciel qui s'en occupe. Pas besoin de registrer. Au lancement, le logiciel lit le fichier, ça se passe tout seul.
smike2809
Messages postés
59
Statut
Membre
Quand vous parlez de lecture, de quel logiciel parlez vous?
salut vou savé pas ou trouvé une key pour softcam pckquand je lance ne video ya le ptit logo soft cam qui ce balance de droite a gauche
salut j'ai le prog dvb installé sur mon ordinateur et mon parabole est fixé sur le reseau hotbird,je veux regardé les chaines multivisions et les chaines tps svp aider moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question