RAW je viens de perdre tous mes donnees

Fermé
yacine_hdf Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - Modifié par Chris 94 le 21/04/2014 à 17:45
yacine_hdf Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 00:10
Bonjour,



j'ai un flash disk Toshiba avec un travail de 2 mois :'( la dans mes factures mes tableaux et j'ai oublie de les sauvgarde

lorsque j'ai essaye de l'ouvrir il me signale que je dois le formaté

en pensant que ça peut aider .. j'ai proceder au formatage pour que je puisse les recupere avec Easus Data Recovery. en utilisant le gestionaire des disk qui signale un falsh disk RAW donc j'ai pu le formate mais lorsque j'utlise les logiciels de recuperations il trouve aucun fichier du tout !?!?

j'ai essaye (EaseUS Partition Master 10.0)(Zero Assumption Recovery) (DDR - Memory Card Recovery)(Recuva) et maintenant je sais bien que si j'avais pas formate ca etait mieux ,ma faute :(

j'ai consulte tous les rubriques sur le forum avec le problem RAW mais j'ai pas trouve un cas comme le mien


je vous en sublie de m'aider ,je vous serai reconnaissant

ils sont vraiment important ces donnes la



1 réponse

Novtwent Messages postés 79 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 8
21 avril 2014 à 17:54
Bonjour,

il aurait fallu nous consulter avant le formatage du DD. Il existe TestDisk qui est véritablement super pour récupérer des données sur un DD au format RAW.
0
yacine_hdf Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 00:10
j'ai esperé pouvoir recupere les avec un logiciel :(
lors des premiers recherche je l'ai realise ..
s'il vous plait y a aucune slution que je peux essaye ???
0