RAW je viens de perdre tous mes donnees
yacine_hdf
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
yacine_hdf Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yacine_hdf Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un flash disk Toshiba avec un travail de 2 mois :'( la dans mes factures mes tableaux et j'ai oublie de les sauvgarde
lorsque j'ai essaye de l'ouvrir il me signale que je dois le formaté
en pensant que ça peut aider .. j'ai proceder au formatage pour que je puisse les recupere avec Easus Data Recovery. en utilisant le gestionaire des disk qui signale un falsh disk RAW donc j'ai pu le formate mais lorsque j'utlise les logiciels de recuperations il trouve aucun fichier du tout !?!?
j'ai essaye (EaseUS Partition Master 10.0)(Zero Assumption Recovery) (DDR - Memory Card Recovery)(Recuva) et maintenant je sais bien que si j'avais pas formate ca etait mieux ,ma faute :(
j'ai consulte tous les rubriques sur le forum avec le problem RAW mais j'ai pas trouve un cas comme le mien
je vous en sublie de m'aider ,je vous serai reconnaissant
ils sont vraiment important ces donnes la
j'ai un flash disk Toshiba avec un travail de 2 mois :'( la dans mes factures mes tableaux et j'ai oublie de les sauvgarde
lorsque j'ai essaye de l'ouvrir il me signale que je dois le formaté
en pensant que ça peut aider .. j'ai proceder au formatage pour que je puisse les recupere avec Easus Data Recovery. en utilisant le gestionaire des disk qui signale un falsh disk RAW donc j'ai pu le formate mais lorsque j'utlise les logiciels de recuperations il trouve aucun fichier du tout !?!?
j'ai essaye (EaseUS Partition Master 10.0)(Zero Assumption Recovery) (DDR - Memory Card Recovery)(Recuva) et maintenant je sais bien que si j'avais pas formate ca etait mieux ,ma faute :(
j'ai consulte tous les rubriques sur le forum avec le problem RAW mais j'ai pas trouve un cas comme le mien
je vous en sublie de m'aider ,je vous serai reconnaissant
ils sont vraiment important ces donnes la
A voir également:
- RAW je viens de perdre tous mes donnees
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
lors des premiers recherche je l'ai realise ..
s'il vous plait y a aucune slution que je peux essaye ???