Recherche bilingue pour lettre en anglais

Fermé
exmaltaise - 4 mai 2014 à 13:56
Jean917 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 18:22
Bonjour,

Il y'a 1an j'ai réalisé un stage dans une auberge de jeunesse à Malte, je suis de retour dans la ville dans 1mois et j'aimerai beaucoup retourner dans cette auberge avec mes amies.
Je dois donc envoyer un mail pour leur prévenir de mon retour au pays et leur demandé si il leur reste de la place. J'ai perdu mon anglais et je ne voudrais pas leur envoyé un copier collé de google trad.

HELP ME PLEASE !

Voici un exemple de ce que je voudrais envoyer

"Je suis de retour à Malte pour une semaine ! Ce serai avec un immense plaisir de séjourner à l'auberge de jeunesse, afin de faire découvrir à mes deux amies ce que j'ai vécu durant c'est 2 mois formidable.
Vous reste t-il de la place du xjuin au xjuin pour 3personnes ?

J'espere vous revoir durant mon séjour ! J'attends avec impatience de vos nouvelles (ou votre réponse) à bientot !"


A voir également:

1 réponse

Jean917 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
Modifié par Jean917 le 4/05/2014 à 18:22
Bonjour,
Normalement, ça ça devrait être presque parfait. Par précaution, je te conseillerais d'ajouter, après ta signature, "P.S. : please excuse my english, I did my best... " (veuillez excuser mon anglais, j'ai fait de mon mieux), mais c'est toi qui vois.
J'espère que ça t'aura été utile !
Bonne continuation.

"I'll be back in Malte within a week ! It'll be a pleasure to sojourn at the youth hostel, to make my two friends discover what I experienced during these 2 awesome months.
Do you have rooms left for 3 persons between June the Xst and June the Xst ?

I hope I'll see you again during my trip ! I'm waiting for your answer impatiently.
See you soon ! "
0