Recherche bilingue pour lettre en anglais
Fermé
exmaltaise
-
4 mai 2014 à 13:56
Jean917 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 18:22
Jean917 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 18:22
A voir également:
- Recherche bilingue pour lettre en anglais
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Caractere speciaux lettre - Guide
1 réponse
Jean917
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
Modifié par Jean917 le 4/05/2014 à 18:22
Modifié par Jean917 le 4/05/2014 à 18:22
Bonjour,
Normalement, ça ça devrait être presque parfait. Par précaution, je te conseillerais d'ajouter, après ta signature, "P.S. : please excuse my english, I did my best... " (veuillez excuser mon anglais, j'ai fait de mon mieux), mais c'est toi qui vois.
J'espère que ça t'aura été utile !
Bonne continuation.
"I'll be back in Malte within a week ! It'll be a pleasure to sojourn at the youth hostel, to make my two friends discover what I experienced during these 2 awesome months.
Do you have rooms left for 3 persons between June the Xst and June the Xst ?
I hope I'll see you again during my trip ! I'm waiting for your answer impatiently.
See you soon ! "
Normalement, ça ça devrait être presque parfait. Par précaution, je te conseillerais d'ajouter, après ta signature, "P.S. : please excuse my english, I did my best... " (veuillez excuser mon anglais, j'ai fait de mon mieux), mais c'est toi qui vois.
J'espère que ça t'aura été utile !
Bonne continuation.
"I'll be back in Malte within a week ! It'll be a pleasure to sojourn at the youth hostel, to make my two friends discover what I experienced during these 2 awesome months.
Do you have rooms left for 3 persons between June the Xst and June the Xst ?
I hope I'll see you again during my trip ! I'm waiting for your answer impatiently.
See you soon ! "